N'Douci / Leurs noms inscrits sur la liste des bavards : Des élèves se ruent sur leur chef de classe et le battent à sang

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 15 nov. 2018
  • Visites: 2250
  • Commentaires: 0
Le Collège « Akanza », dans le département de Tiassalé, a frôlé un drame.

En effet, selon nos sources, le mardi 6 novembre 2018, vers 10 h, un des professeurs de mathématiques de la classe de 3e 16 de l'établissement, assure son cours, jusque-là dans le calme. Contre toute attente, des élèves, surexcités, se mettent à le perturber. Attitude de défiance qu'il ne peut accepter. Ainsi, il demande au chef de classe, l'élève Goba Alain, de relever les noms de ces élèves indésirables. Celui-ci enregistre 26 noms. A peine le cours prend fin que l'un des élèves dont le nom figure sur la fameuse liste, menace ouvertement le chef et promet de lui régler son compte après les cours de midi. Ayant minimisé ces menaces, Goba Alain prend son sac d'école et sort de la classe pour se rendre à son domicile. Hors de l'établissement, l'attendaient de pied ferme, des élèves, prêts à lui régler, effectivement, son compte.

Sentant le danger venir, le pauvre élève n'ayant pas pu avoir le temps de comprendre ce qui lui arrive, reçoit un violent coup de poing dans l'abdomen, le projetant au sol. Et les coups de poing pleuvent sur lui. Ils se saisissent de lui, le battent à sang et le trainent dans la poussière. Le croyant mort, ils le laissent, gisant au sol, et disparaissent des lieux. Le chef de classe n'a eu son salut qu'à l'arrivée de son professeur principal, qui rent (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don mathématiques projet élèves Tiassalé




Educarriere sur Facebook