Guikahué recadre Anoblé Félix et livre les raisons profondes du divorce entre PDCI et RHDP : « Il y a une bande qui se promène à Paris, qui raconte des histoires. Ils ne savent rien »


Le secrétaire exécutif du Pdci, Maurice Guikahué recadre Anoblé Félix et donne les raisons de la dissension entre le Pdci et le Rhdp
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 13 nov. 2018
  • Visites: 1349
  • Commentaires: 0
Alors que les émissaires du Rassemblement des houphouetistes pour la paix et la démocratie(Rhdp) à Paris battent le rappel de leurs troupes pour l'élection présidentielle de 2020, le secrétaire exécutif en chef du Parti démocratique de Côte d'Ivoire(Pdci) a tenu à faire la lumière sur les assertions de ces derniers à l'encontre du parti septuagénaire. Et ce, lors d'un échange avec les cadres de son parti qui s'est tenu le lundi 12 novembre 2018 à Cocody à la maison du Pdci-Rda.

« Actuellement, il y a une bande qui se promène à Paris, qui raconte des histoires. Ils ne savent rien. Peut-être que Kablan Duncan, l'oncle de Félix Anoblé, ne lui a pas bien expliqué les choses... La politique, c'est le lieu du compromis et des intérêts. Si tu n'es pas capable de faire des compromis, ce n'est pas la peine de faire la politique. Mais vous pouvez tout nous demander, on peut s'arranger, on peut discuter, mais ne demandez jamais la dissolution du Pdci-Rda au président Bédié. C'est lui demander l'impossible et chaque fois que vous allez parler de la dissolution du Pdci-Rda, je me dresserai sur votre chemin. J'en ai fini », a dit Maurice Kacou Guikahué visiblement très remonté contre le secrétaire d'Etat Félix Anoblé.

En effet, Anoblé Félix déclarait à Paris dans le cadre d'une mission du Rhdp effectuée la semaine dern (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Bédié Guikahué Kablan Duncan Félix Anoblé Pdci Rhdp Rassemblement Côte d'Ivoire Cocody Paris élection présidentielle




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour