San Pedro : L'effondrement d'une dalle fait deux morts et un blessé grave

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 12 nov. 2018
  • Visites: 664
  • Commentaires: 0
Un pan de la dalle du préau d'accueil du centre culturel municipal de San Pedro s'est effondré, le jeudi 8 novembre 2018, peu après 14 h et a fait deux morts.

Selon des témoins, les victimes, deux dames dont l'identité ne nous a pas été révélée, s'étaient rendues au centre culturel parce qu'elles croyaient qu'il devait s’y tenir une rencontre convoquée par le Prici (Programme de réhabilitation des infrastructures de Côte d'Ivoire) au sujet du dédommagement des personnes impactées par la construction d'un canal.

"Elles ont échangé avec différentes personnes sur place mais personne n'était informé d'une telle réunion. Il leur a donc été conseillé de se rendre  aux services techniques de la mairie pour voir mais elles sont restées sur place, attendant certainement plus de précisions de quelqu'un qui en saurait davantage. Puis d'un seul coup, on a entendu un bruit très assourdissant. Tous ceux qui travaillent sur le site du centre culturel ont accouru pour voir de quoi il s'agissait. Les deux dames étaient là, gisant sous les lourds gravats. L'une d'elles est morte sur le coup tandis que la seconde qui était immobilisée des pieds jusqu'à la moitié du corps par un gros bloc de béton s'évanouissait lentement", nous a relaté l'un des témoins qui a souhaité ne pas être nommé.

A relire: Adjamé/ Plusieurs blessés après l’effondrement d’une dalle

Il a poursuivi en expliquant que les pompiers étant en gr& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook