Bangolo : Un jeune homme disparaît et est retrouvé pendu

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 08 nov. 2018
  • Visites: 338
  • Commentaires: 0
Les populations de Diéouzon, localité située dans le département de Bangolo, demeurent encore sous le choc de la découverte du corps sans vie de Zéréhoué Michel, jeune homme originaire du village.

En effet, informent nos sources, dans la matinée du vendredi 2 novembre 2018, alors qu'il se rend dans sa plantation pour une prospection quotidienne, Guiria Noël tombe sur la macabre scène. Le corps de Zéréhoué Michel, une corde au cou et rattaché à un arbre, en train de balancer dans le vide.

Le paysan, tel un athlète, engage un sprint et fonce en direction du village où il raconte tout. Les autorités villageoises alertent à leur tour, les agents des forces de l'ordre qui se déportent sur les lieux de la découverte. Leur constat achevé, la dépouille est remise à la famille éplorée, pour inhumation immédiate. Mais comment expliquer ce drame ? Difficile pour l'heure.

A relire: Bangolo: Un père de famille égorgé à son domicile; ses frères convoqués à la gendarmerie

En effet, toujours selon nos sources, Zéréhoué Michel souffrait d'une déficience mentale depuis des années, au point qu'il abandonne son métier de ferrail (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook