FPI : Après Abouo N'dori et Gossio, Abou Drahamane Sangaré est décédé


Le leader de l'aile dure du Fpi, Abou Drahamane Sangaré, abandonne la lutte, frappé par la mort
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 03 nov. 2018
  • Visites: 4280
  • Commentaires: 4

L'information a pris quasiment toute la ville. Des proches joints sont tous affolés et se précipitent chez le leader des caciques du Front populaire ivoirien (Fpi). Abou Drahamane Sangaré est décédé. Tel est la triste nouvelle.

L'ancien ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères puis Inspecteur général d'Etat sous le régime de Laurent Gbagbo a rendu l'âme ce matin du samedi 03 novembre 2018. Le ''Gardien du Temple'' comme l'appellent les inconditionnels appelés ''Gbagbo ou rien'' ne serait pas au mieu de sa forme depuis deux semaines. C'est ce mal qui l'a emporté, alors même que certains de ses proches collaborateurs s'apprêtaient à lancer de nouveaux mots d'ordre dans le cadre de la lutte qu'il a engagé pour les prochaines élections en Côte d'Ivoire.

Justin Koua, leader des jeunes de son parti, qui devait animer une conférence de presse ce jour, la annulé sine die. Tous se sont rués au domicile du défunt. Non plus pour jubiler comme ils l'ont fait, le 6 août dernier &agrav (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire ville lutte conférence de presse jeunes Laurent Gbagbo Justin Koua Front populaire ivoirien Fpi élections information




Educarriere sur Facebook