Assignation du PDCI en justice : « Un jour, le même juge va suspendre la prière du vendredi ou la messe du dimanche », prévient Jean-Louis Billon


Jean-Louis Billon, secrétaire exécutif chargé de l'information, de la communication et de la propagande du PDCI-RDA
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 31 oct. 2018
  • Visites: 1652
  • Commentaires: 0
L'actualité nationale dominée par les dernières élections locales du 13 Octobre 2018, la réforme de la Commission électorale indépendante (CEI) et l'avenir politique du PDCI-RDA, était au cœur d'une conférence de presse animée par l'ancien ministre Jean-Louis Billon, ce mardi 30 Octobre au siège du parti septuagenaire à Cocody.

Pour une conférence dite de presse, c'est plutôt dans une salle surchauffée et bondée de militants que le secretaire exécutif chargé de l'information, de la communication et de la propagande du PDCI-RDA, Jean-Louis Billon s'est prononcé sur l'actualité sociopolitique nationale. Face aux assignations en justice dont est l'objet le PDCI-RDA, l'ancien ministre du Commerce a tenu à interpeller l'opinion nationale et internationale sur les dangers qui guettent la Côte d'Ivoire. «A partir du moment où un juge se permet d'intervenir dans la vie d'un parti politique qui est une association privée, ne soyez pas surpris si un jour, ce même jour suspendait la prière du vendredi ou la messe du dimanche», a-t-il prévenu.

Le PDCI-RDA fait l'objet d'assignation en justice après qu'un de ses ex-militants, a saisi la justice concernant «l'irrégularité» des décisions du Bu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook