Réforme de la CEI : Voici les réserves et les propositions du PDCI-RDA, Jean Louis Billon fait le grand déballage

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 30 oct. 2018
  • Visites: 922
  • Commentaires: 1
En conférence de presse, le mardi 30 octobre 2018, au siège du Parti démocratique de Côte d'Ivoire à Cocody, Jean Louis Billon, secrétaire exécutif du parti en charge de la propagande a ouvertement décrié la composition actuelle de la Commission électorale indépendante (CEI).

La composition actuelle de la Commission électorale indépendante, n’est plus crédible aux yeux du secrétaire exécutif chargé de l’information et de la propagande du PDCI-RDA.

Dans son exposé, ce cadre du parti septuagénaire reconnu pour son opposition au Rassemblement des houphouëtiste pour la démocratie et la paix (Rhdp) unifié, a plaidé pour une réforme en profondeur de l’institution en charge de l’organisation des élections en Côte d’Ivoire, avant les élections présidentielles de 2020. « Nous ne voulons pas une réforme cosmétique mais en profondeur », a martelé le conférencier.

Pour M. Billon, la réforme de cette institution comme annoncé par le chef de l’Etat Alassane Ouattara à la veille de la célébration du 58e anniversaire de la Cô (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook