Le scrutin du 13 octobres 2018 a été émaillé de violences. Pour le secrétaire exécutif chargé de l'information, de la communication et de la propagande du Pdci-Rda, Jean Louis Billon, la Commission électorale indépendante (Cei) dirigée par Youssouf Bakayoko est responsable de tous les incidents.
La Commission électorale indépendante (Cei) est pointée du doigt par le secrétaire exécutif chargé de l’information, de la communication et de la propagande du Pdci-Rda, Jean Louis Billon, quant aux violences survenues lors des élections municipales et régionales 2018.
Ces élections tenues, le samedi 13 octobre 2018, ont été émaillées de violences. Jean Louis Billon a situé les responsabilités quant à ces incidents qui ont coûté la vie à certaines personnes . Selon lui, ces violences sont arrivées par la faute de la Cei. « La Cei est également responsable de certaines violences», a-t-il laissé entendre.
Au dire du secrétaire exécutif chargé de l’information, de la communication et de la propagande du Pdci-Rda, cette structure chargée d’organiser les élections en toute transparence n’a pas été capable de le faire. &l (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
communication Jean Louis Billon Youssouf Bakayoko Pdci Commission électorale indépendante Cei élections information