Éliminatoires CAN 2019 / Éléphants : Wilfried Zaha et Serey Dié forfaits, le coach Raoul Savoy (Centrafrique) jubile
« On promet l'enfer à la Côte d'Ivoire »
« On va se retrouver à six points comme les Ivoiriens »


Wilfried Zaha (à gauche) et Serey Dié ne sont pas du voyage de Bangui pour cause de blessures
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 16 oct. 2018
  • Visites: 1303
  • Commentaires: 0
Wilfried Zaha et Geoffroy Serey Dié ne disputeront pas, le mardi 16 octobre 2018, le match République Centrafricaine-Côte d'Ivoire, comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2019. Ces deux joueurs sont blessés. Le sélectionneur des Fauves, Raoul Savoy, y voient une aubaine. Il promet d'ailleurs l'enfer aux Ivoiriens à Bangui.

Wilfried Zaha et Serey Dié Geoffroy ne sont pas à Bangui pour disputer le match de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2019. Ces deux joueurs souffrent de blessure.

L’international attaquant ivoirien de Crystal Palace, Zaha, 25 ans, a des soucis aux adducteurs. Auteur d’un match moyen, mais passeur décisif à Bouaké, il aurait certainement voulu être là pour faire mieux. Hélas ! L’entraineur Kamara Ibrahim pourrait alors miser sur Nicolas Pépé pour pallier son absence.

En ce qui concerne Serey Dié, il est blessé à la cuisse. L’international milieu de terrain du FC Bâle qui a fait un match de haut vol à Bouaké, devra suivre cette rencontre sur le petit écran.

Lire aussi cet article : Eliminatoires de la CAN 2019 : Les Eléphants de Côte d'Ivoire corrigent les Fauves de la Centrafrique

Du côté de Bangui, ces forfaits font l’affaire des Fauves décidés à prendre leur revanche sur leur sol. Au soir du match perdu (4-0) à Bouaké, le sélectionneur de la R& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook