Éliminatoires CAN 2019 / Éléphants : Wilfried Zaha et Serey Dié forfaits, le coach Raoul Savoy (Centrafrique) jubile
« On promet l'enfer à la Côte d'Ivoire »
« On va se retrouver à six points comme les Ivoiriens »


Wilfried Zaha (à gauche) et Serey Dié ne sont pas du voyage de Bangui pour cause de blessures
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 16 oct. 2018
  • Visites: 2290
  • Commentaires: 1
Wilfried Zaha et Geoffroy Serey Dié ne disputeront pas, le mardi 16 octobre 2018, le match République Centrafricaine-Côte d'Ivoire, comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2019. Ces deux joueurs sont blessés. Le sélectionneur des Fauves, Raoul Savoy, y voient une aubaine. Il promet d'ailleurs l'enfer aux Ivoiriens à Bangui.

Wilfried Zaha et Serey Dié Geoffroy ne sont pas à Bangui pour disputer le match de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2019. Ces deux joueurs souffrent de blessure.

L'international attaquant ivoirien de Crystal Palace, Zaha, 25 ans, a des soucis aux adducteurs. Auteur d'un match moyen, mais passeur décisif à Bouaké, il aurait certainement voulu être là pour faire mieux. Hélas ! L'entraineur Kamara Ibrahim pourrait alors miser sur Nicolas Pépé pour pallier son absence.

En ce qui concerne Serey Dié, il est blessé à la cuisse. L'international milieu de terrain du FC Bâle qui a fait un match de haut vol à Bouaké, devra suivre cette rencontre sur le petit écran.

Lire aussi cet article : Eliminatoires de la CAN 2019 : Les Eléphants de Côte d'Ivoire corrigent les Fauves de la Centrafrique

Du côté de Bangui, ces forfaits font l'affaire des Fauves décidés à prendre leur revanche sur leur sol. Au soir du match perdu (4-0) à Bouaké, le sélectionneur de la R& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


CAN 2019 Eléphants Wilfried Zaha Nicolas Pépé Kamara Ibrahim Serey Dié Côte d'Ivoire Bouaké




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun appel d'offre en cours.

Voir tous les appels d'offre