CPI / Après le report de son procès : Gbagbo s'adresse aux Ivoiriens depuis La Haye, son message à Georges-Armand Ouégnin


Gbagbo recommande aux Ivoiriens et surtout à ses partisans d’œuvrer à la recherche de la paix
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 06 oct. 2018
  • Visites: 2322
  • Commentaires: 0
Laurent Gbagbo recommande aux Ivoiriens et surtout à ses partisans d'œuvrer constamment et sans relâche à la recherche de la paix, du pardon et de la réconciliation entre toutes les filles et tous les fils de la Côte d'Ivoire. Lors d'une rencontre qu'il a eue avec le professeur Georges-Armand Ouégnin, président de EDS, au lendemain du report de son procès au 12 novembre 2018, l'ancien chef de l'Etat ivoirien a réaffirmé son désir de voir une Côte d'Ivoire rassemblée et réconciliée. Ci-dessous son message relayé par le Porte parole adjoint de EDS, Franck Anderson Kouassi.

Le vendredi 05 octobre 2018, de 13h à 16h45, à sa demande, le professeur Georges-Armand Ouégnin, président de EDS, a été reçu en audience, pour la troisième fois, par le président Laurent Gbagbo, au Pénitencier de la Cour Pénale Internationale, à La Haye.

Le président Ouégnin a exprimé au référent politique de la plate forme EDS, le soutien et la solidarité renouvelés de ses militants et sympathisants. Il a aussi partagé avec le président Gbagbo des nouvelles relatives à l’actualité en Côte d’Ivoire.

En réaction, le président Laurent Gbagbo s’est réjouit de cette troisième visite de son ex-collaborateur qu’il a chargé d’exprimer au peuple ivoirien, notamment & (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook