Affaire ''A. Gouaméné porte main à Sory Diabaté'' : Le premier vice-président de la FIF parle
« Il ne m'a pas giflé, il m'a bousculé »
« On a décidé de donner une suite à ça »


Le premier vice-président de la FIF, Sory Diabaté, a donné des précisions sur ce qui s'est passé entre Alain Gouaméné et lui à l'hôtel du Golf
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 27 sept. 2018
  • Visites: 3885
  • Commentaires: 0
Invité de l'émission ''Radio Foot International'' du confrère RFI en même temps que Gouaméné Alain, et l'ancien capitaine des Eléphants, Cyril Domoraud, le président de la Ligue Professionnelle de football, Sory Diabaté, a été victime d'une agression physique de la part de l'ex-gardien de la sélection ivoirienne, héros de Sénégal 92.

L'hôtel du Golf a été le théâtre d'empoignades entre l'ex-gardien des Eléphants de Côte d'Ivoire, Alain Gouaméné, et le premier vice-président de la Fédération ivoirienne de football, Sory Diabaté. L'empoignade qui était verbale au cours de l'émission ‘'Radio Foot International'', sur la crise GX-FIF, a finalement viré à l'empoignade physique, au terme de ladite émission.

Joint le jeudi 27 septembre 2018 pour savoir ce qui s'est réellement passé, la veille à l'hôtel du Golf, Sory Diabaté est d'abord resté circonspect. « Moi, je n'ai pas envie de communiquer dans la presse sur ça. Parce que je n'ai pas envie de trop parler de ça, c'est pour cela qu'hier, j'ai évité pas mal d'appels. », nous a-t-il répondu avec une sérénité déconcertante.

Il a ensuite fait savoir qu'il a donné une suite à cette affaire. « J'ai décidé de donner une suite à ça. Nous, on a décidé de donner une suite à ça. Pour le moment, je ne vais pas me prononcer. Je n'ai p (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


RFI Côte d'Ivoire don jeu FIF football Eléphants Sory Diabaté Sénégal ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour