Après sa sortie contre Bédié : Guikahué tacle durement Joel N'guessan et le traite ''d'amnésique''

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 26 sept. 2018
  • Visites: 2622
  • Commentaires: 3
Maurice Kakou Guikahué, Secrétaire exécutif du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA), a donné une « claque » à Joël N'guessan, cadre du RDR, après sa récente sortie contre Henri Konan Bédié, président du parti septuagénaire.

Il n'a pas attendu longtemps pour réagir à la récente sortie du vice-président du Rassemblement des républicains chargé de la région du Bélier, contre le président du Pdci-rda. Maurice Kakou Guikahué, secrétaire exécutif du Pdci-rda, n'a pas du tout été tendre avec Joël N'guessan. « En Côte d'Ivoire, ce qui est désolant, c'est qu'il y a beaucoup d'hommes politiques qui sont souvent amnésiques et qui interprètent l'actualité en fonction de leur intérêt », a-t-il dit à l'endroit de Joël N'Guessan. C'était le mercredi 26 septembre 2018, à l'occasion d'une conférence de presse animée par ce dernier au siège du Pdci-Rda à Cocody.

A cette tribune, le secrétaire exécutif en chef du Parti démocratique de Côte d'Ivoire, répondait au propos tenus par l'ex porte-parole d (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Henri Konan Bédié Maurice Kakou Guikahué Pdci RDR Rassemblement Côte d'Ivoire Cocody région du Bélier




Educarriere sur Facebook