L'entreprise de matelas, Dolidol a célébré ses deux ans de présence en Côte d'Ivoire

  • Source: EDC
  • Date: mar. 25 sept. 2018
  • Visites: 451
  • Commentaires: 0

L’entreprise marocaine de confection et de distribution de matelas en Côte d’Ivoire, « DOLIDOL », a célébré le samedi 22 septembre 2018, à Assinie, son deuxième anniversaire de présence en terre ivoirienne. Une deuxième bougie soufflée par l’entreprise en compagnie de ses ambassadeurs, revendeurs et grossistes, dans une ambiance festive et conviviale.

Au cours de son allocution, le Directeur Général du Pôle « Palmeraie Industries et Services », M. Jalil Skali, a remercié l’ensemble des acteurs de la chaîne, qui ont contribué pleinement au développement de la marque en Côte d’Ivoire.

« Si nous sommes aujourd’hui leader du marché en Côte d’Ivoire, c’est parce que vous avez eu confiance en nous et en la qualité de nos matelas. Nous travaillons à rendre nos clients heureux tout en ayant une oreille attentive à leurs préoccupations. Car chez nous, les relations humaines nous sont extrêmement chères », estime M. Skali. Avant d’ajouter que « Nous passons le tiers de notre vie à dormir, et ceux qui dorment sur nos matelas nous les accompagnons toute leur vie. Nous mettons l'accent sur l'humain, sur ceux qui travaillent avec nous, et vous qui valorisez nos produits ».

Par ailleurs, au-delà, Dolidol souhaite conquérir le marché africain, un objectif que rêve d’atteindre M. Jalil Skali, et ce avec le soutien de tous.

« Nous sommes venus avec une expertise de 50 ans qui intègre l'écoute et la satisfaction des clients pour l'adapter au besoin du marché ivoirien. Mais après la Côte d'Ivoire, nous voulons devenir le numéro un du matelas africain. Avec nos moyens et votre soutien nous le pouvons », souhaite le patron de Dolidol.

Une exposition des différentes gammes de matelas produites par Dolidol, ont permis aux invités de s’imprégner de la qualité réelle des produits. Cette rencontre aura permis également à l’entreprise de dévoiler au public, son premier matelas anti-moustique, confectionné pour lutter contre le paludisme.

« Il s’agit d’un produit présent dans le matelas qui diffuse un parfum et qui arrive à neutraliser les moustiques. C’est un produit qui n’a aucun effet néfaste sur l’homme », explique le Directeur Commercial et Marketing de Dolidol, Nabil Benaboud.

Anthony NIAMKE




Educarriere sur Facebook