Cocody / La cave d'un footballeur attaquée : ses clients et lui dépouillés et séquestrés

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 24 sept. 2018
  • Visites: 1570
  • Commentaires: 0
Dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 août 2018, des gangsters armés ont attaqué un commerce. Précisément une cave dans les environs du Centre hospitalier universitaire (Chu), à Angré-Béssikoi, dans la commune de Cocody. Emportant une importante somme d'argent.

Selon les informations données par nos sources, ce soir-là, la cave en question est encore ouverte, malgré l'heure très tardive. Le propriétaire des lieux, un jeune footballeur répondant aux initiales de O.D., est là. Il est en compagnie d'amis et de clients. Tous sont en train de se faire plaisir. Chacun y va de son grand cru, de sa bière, de sa liqueur ou, tout simplement, d'une boisson gazeuse et autre sucrerie. L'ambiance est bon enfant.

A relire: Koumassi :Un policier battu et blessé dans une cave

Hélas, cette ambiance va être plombée par ces éternels rabat-joie, qui ont décidé de pourrir la vie aux honnêtes citoyens. De fait, peu après 2h du matin, des quidams au nombre de quatre, font leur entrée dans la cave. Tout de suite, ils démontrent qu'ils ne sont pas des clients, mais bien des gangsters. Et à cet effet, ils sortent des armes à feu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook