Koumassi : Un jeune homme se tue en tombant d'un immeuble du haut duquel il urinait

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 24 sept. 2018
  • Visites: 1301
  • Commentaires: 0
Un fait tragique s'est produit le lundi 17 septembre 2018, dans les environs de l'École primaire publique « Gabriel Dadié », au quartier « Remblai », à Koumassi. Un jeune peintre d'une vingtaine d'années, répondant au nom de Moustapha Diaby, y a trouvé la mort, à la suite d'une terrible chute.

En effet, selon nos sources, dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 septembre 2018, le jeune Moustapha Diaby va prendre part, à une soirée dansante. Après s'être suffisamment défoulé, il est à présent 4h du matin lorsqu'il consent à rentrer à la maison, chez sa sœur aînée, au domicile de laquelle il bénéficie de gîte et couverts. Mais une fois à la maison, à Koumassi-Remblai, une situation qu'il trouve inconvenante à ses yeux se présente à lui. C'est que sa petite sœur, venue du village, occupe déjà sa couchette, sur laquelle elle est profondément endormie. Et considérant que ladite couchette est bien trop petite pour qu’ils se la partagent, il décide donc de ne pas passer cette nuit chez sa sœur.

Et Moustapha croit avoir sa petite idée pour passer le reste de la nuit, dans un relatif confort. Ainsi, il ressort du domicile et se rend directement non loin de là, chez son pote Moussa D. Ce dernier passe ses nuits quasiment à la belle étoile, sur la dalle d'un immeuble de quatre niveaux, dénommé « Immeuble policier ».

A relire: Un petit garçon de 18 mois tombe d'un immeuble

Il rejoint donc son ami, sur les hauteurs de ce bâtiment. Il y trouve celui-ci pionçant tout bonnement sur son matelas, comme un nouveau-né. Un sommeil approfondi par les bienfaits de l'air frais de la « climatisation naturelle ». Moustapha r&ea (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook