Vibe Radio présente sa grille de programmes pour la saison 2019

  • Source: EDC
  • Date: mer. 19 sept. 2018
  • Visites: 455
  • Commentaires: 0

La radio élue, Radio préférée des consommateurs ivoiriens pour l’année 2018, Vibe Radio, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a procédé, ce mercredi 19 Septembre, dans ses locaux au Plateau, à la présentation de sa nouvelle grille de programme comptant pour la saison 2018 – 2019.

Pour la directrice des programmes, Konnie Touré, qui s’exprimait à cette occasion, Vibe Radio, en tant que radio la plus écoutée sur la tranche d’âge des 15 à 34 ans, a voulu maintenir le haut niveau en continuant de proposer à ses auditeurs, des programmes meilleurs et plus alléchants.

Pour cette nouvelle saison, les amoureux de la « 94.6 Fm », retrouveront leurs émissions de musique, notamment le 6/9 avec Konnie Touré, Brice Anoh et l’humoriste Deperpignan, « Vibe Connexion » animée par Amy Dembélé ou encore « Good Vibe » avec Akon. Plusieurs autres émissions dans l’après-midi et en soirée, se succèderont en plus des flashs d’information sur l’actualité ivoirienne et d’ailleurs seront de mise pour offrir de bonnes vibrations aux radiophiles.

Par ailleurs pour ce qui est des chiffres, Vibe Radio continue de performer avec la plus forte croissance sur une année dans le Top 10 des radios de Côte d’Ivoire, avec une progression de plus de 47% en terme de part d’audience, explique sa Directrice Générale, Mme Odjo-Bella Korédé.

En trois ans de présence dans l’univers radiophonique ivoirien, la « 94.6 Fm » s’est taillée la part du lion sur le digital avec 68% d’auditeurs connectés sur internet et une audience atteignant 275 000 sessions mensuelles sur son site, confirmant ainsi sa position de première radio digitale de Côte d’Ivoire.

 

Anthony NIAMKE  




Educarriere sur Facebook