Anyama : Un homme se pend près du stade olympique en construction

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 19 sept. 2018
  • Visites: 910
  • Commentaires: 0
Il s'est produit un fait aussi dramatique que macabre, à Anyama. Il s'agit de la découverte d'un homme mort pendu à proximité du stade olympique, dont les travaux de construction avancent assez rapidement.

De fait, nos sources informent que, très tôt le matin du mercredi 12 septembre 2018, des éléments de la police qui mènent une patrouille, sont saisis par de bonnes volontés. De bonnes volontés qui leur indiquent qu'il y a nécessité pour eux de se rendre immédiatement, dans le secteur du chantier de construction du stade olympique. Et qu'il y a du boulot pour eux là-bas. Il est environ 6h. Les agents des forces de l'ordre s'y déportent et tombent sur une scène qui ne peut vraiment échapper à leur attention. En effet, ils voient un homme pendu à un avocatier, à l'aide d'une corde.

De toute évidence, ils s'en approchent. Le défunt, un barbu avec son mètre 60 environ, a les yeux ouverts et la langue qui pend. Vêtu d'un pantalon Jeans surmonté d'un tee-shirt, il a les pieds posés sur le sol. La branche à laquelle il est pendu, s'étant ployée sous le poids du corps. Près du cadavre, on note la présence d'une chaise pliante qui a, vraisemblablement, servi d'appui à l’accomplissement de la pendaison.

A relire: Anyama : Un cadavre dans les environs du Stade Olympique

Les sapeurs-pompie (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook