Régionales 2018 : Les positions floues de Patrick Achi et Alain Donwahi, pourquoi ils vont en Pdci-Rhdp dans la Nawa et dans la Mé


Patrick Achi et Alain Donwahi, deux candidats à cheval sur le Pdci et le Rhdp unifié aux régionales
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 12 sept. 2018
  • Visites: 1185
  • Commentaires: 0
A quelle formation politique Patrick Achi et Alain Donwahi pourraient-ils attribuer leurs victoires éventuelles aux élections régionales à venir auxquelles ils sont candidats ? C'est la question que l'on se pose à la publication de la liste des candidats retenus à ces joutes locales, ce mardi 11 septembre 2018. Si les autres candidats à ces élections affichent clairement leurs étiquettes, ce n'est pas le cas des deux membres du gouvernement, cadres du Pdci-Rda, qui seront sur le terrain dans la Nawa et dans la Mé.

Le Secrétaire général de la Présidence de la République et l’actuel ministre des Eaux et Forêts vont dans une position quelque peu floue au scrutin du 13 octobre prochain. Ils ont placé leurs candidatures sous la bannière deux formations politiques. A savoir et du Pdci-Rda et du Rhdp unifié. Devant leur nom, on peut lire Pdci-Rhdp.

Interrogé suite à une rencontre avec le président de son parti pour clarifier sa position sur l’étiquette sous laquelle il comptait aller à ces élections, Alain Donwahi avait expliqué ce flou. Il soutenait avoir été déjà élu sur une liste Rhdp (ex-coali (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook