Muncipales et Régionales 2018 : Le Pdci-Rda débouté dans sa requête sur l'utilisation de son logo par le Rhdp, l'argument avancé par la CEI

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 11 sept. 2018
  • Visites: 1294
  • Commentaires: 0
La cellule juridique de la Commission électorale indépendante (CEI), a rejeté la requête du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA), qui contestait l'utilisation de son Logo par la mouvance présidentielle.

C’est un coup dur pour le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) ! La requête déposée auprès des services juridiques de la Commission électorale indépendante (CEI) par cette formation politique le 05 septembre dernier a été rejetée. Le ''vieux'' parti contestait, en effet, l’utilisation de son logo par le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la Paix (Rhdp), ainsi que certains cadres exclus du PDCI.

L’information émane du confrère Jeuneafrique.com, dans une publication, ce mardi 11 septembre 2018. Selon le confrère, le revers observé par le parti septuagenaire dans cette affaire qui l'opposait au RHDP serait dû à une erreur  "élémentaire" dans la formulation de cette requête. « La CEI l’a débouté pour une erre (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook