X

DJ Arafat encore impliqué dans une scène de violence : Il bastonne un animateur proche de Molare

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 06 sept. 2018
  • Visites: 1070
  • Commentaires: 0
DJ Arafat s'est encore illustré de la mauvaise des manières au petit matin de ce jeudi 6 septembre à la sortie d'un bar à Angré. Il a jeté tout son dévolu sur un animateur, Soumangourou Kanté, proche de Molare qu'il a passé à tabac avant de le jeter au sol.

Alors que ses proches et des membres de sa famille sont en pleine médiation pour régler à l’amiable son problème avec la justice ivoirienne qui l’a condamné à 12 mois de prison fermes, voilà que DJ Arafat vient d’être l’auteur d’une grande rixe avec un animateur. Daïshikan qui tenait depuis un certain temps à régler ses comptes avec Molare vient d’envoyer un message d’avertissement au commissaire général du Primud. En faisant montre de son grand talent de boxeur accompli à l’image des Mike Tyson et autres.

À lire cet article : Debordo Leekunfa avoue : « Oui, je suis le ‘’ropero’’ de DJ Arafat »

Il lui aura fallu que trois hypercuts pour mettre au KO son adversaire du jour. Comme pour dire à Molare que ses nombreux entrainements de boxe qu’il prenait le temps à relayer sur ses réseaux sociaux étaient loin du bluff. Et les nombreuses blessures de Soumangourou Kanté contractées en seulement deux minutes de combat le démontrent si bien.

Lire aussi : DJ Arafat confie : « Safarel méritait plus que ce qu’il a eu. C’est lui qui a le plus travaillé quand j'étais en Europe »

De fait, indiquent nos sources, c’est aux environs de 05h du matin que DJ Arafat avec ses gardes du corps débarquent au Haut Niveau Discothèque à Angré. Soumangourou Kanté qui y sortait est accroché par (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook