X

Municipales et régionales / Après la décision de plusieurs ministres d'être candidats du RHDP : D'importantes réunions convoquées au PDCI


Bédié va-t-encore prendre la serpillière ?
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 04 sept. 2018
  • Visites: 3137
  • Commentaires: 0

Deux importantes réunions en moins de 72 h. La première rencontre - la 6e Session extraordinaire du Secrétariat exécutif- se tient aujourd’hui lundi 3 septembre 2018, à 16 h 00, au siège du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci) à Cocody. Elle est convoquée par le Secrétaire exécutif en chef du parti de Bédié, Pr Maurice Kakou Guikahué.

La seconde réunion se fera, ce mercredi 5 septembre 2018, à 16 h, à la Permanence du Pdci-Rda au Plateau. Selon le communiqué fait par l’ex-ministre Albert Kakou Tiapani, Coordonnateur de l’Inspection du Pdci-Rda, c’est une séance de travail auquel sont conviés les Inspecteurs. « Compte tenu de l’importance de l’ordre du jour, la présence de tous les Inspecteurs est nécessaire », a indiqué Albert Kakou Tiapani.

Même si l’ordre du jour de ces deux rendez-vous n’est pas précisé, on peut dire, sans risque de se tromper, que l’actualité politique au sein du parti septuagénaire y sera abordée.

On le sait : la m& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook