Municipales et régionales / Après la décision de plusieurs ministres d'être candidats du RHDP : D'importantes réunions convoquées au PDCI


Bédié va-t-encore prendre la serpillière ?
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 04 sept. 2018
  • Visites: 4734
  • Commentaires: 0

Deux importantes réunions en moins de 72 h. La première rencontre - la 6e Session extraordinaire du Secrétariat exécutif- se tient aujourd'hui lundi 3 septembre 2018, à 16 h 00, au siège du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci) à Cocody. Elle est convoquée par le Secrétaire exécutif en chef du parti de Bédié, Pr Maurice Kakou Guikahué.

La seconde réunion se fera, ce mercredi 5 septembre 2018, à 16 h, à la Permanence du Pdci-Rda au Plateau. Selon le communiqué fait par l'ex-ministre Albert Kakou Tiapani, Coordonnateur de l'Inspection du Pdci-Rda, c'est une séance de travail auquel sont conviés les Inspecteurs. « Compte tenu de l'importance de l'ordre du jour, la présence de tous les Inspecteurs est nécessaire », a indiqué Albert Kakou Tiapani.

Même si l'ordre du jour de ces deux rendez-vous n'est pas précisé, on peut dire, sans risque de se tromper, que l'actualité politique au sein du parti septuagénaire y sera abordée.

On le sait : la météo politique n'est pas du tout bonne au Pdci. Pour les municipales et régionales du samedi 13 octobre 2018, plusieurs ministres ont refusé l'investiture du parti de Bédié au profit du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp unifié). Cette situation est intensément comment (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire don sein Bédié Maurice Kakou Guikahué Pdci Rhdp Rassemblement Cocody Plateau




Educarriere sur Facebook