« Jeu promo bock » : Le super gagnant reçoit une villa de 80 millions de FCFA

  • Source: Educarriere
  • Date: lun. 27 août 2018
  • Visites: 529
  • Commentaires: 0

Après trois mois d’intenses émotions et de partage, le jeu promo capsule Bock, « joue et gagne avec Drogba » a connu son apothéose  le vendredi 24 août avec une remise du super lot, une villa d’une valeur de 80 millions de francs CFA  sis à Cocody-Riviera Palmeraie- extension.

 

Yao Pascal, ferronnier de son état est l’heureux gagnant de cette villa. Il  était pour la circonstance accompagné de son épouse et des membres de sa famille, a exprimé sa reconnaissance à la Solibra  lors de la cérémonie de réception des clés de sa villa quatre (4) pièces. Racontant l’histoire de ce lot il a expliqué que « Un jour à l’atelier, j’étais sans un sou. Un client m’a remis 2000 FCFA pour un boulot. A la descente, j’ai fait escale au maquis ‘‘Le bois sacré’’. C’est à Yopougon non loin de la caserne des sapeurs-pompiers militaires  », relate le gagnant-il. Poursuivant il ajoute qu’une serveuse a insisté afin qu’il achète une seconde bière. Il se laisse convaincre et passe la commande. Lorsque la serveuse ouvre la bouteille de Bock, M. Yao se retrouve avec une capsule dans laquelle sont mentionnées les quatre lettres Bock. Sa joie explose et il s’attire la jalousie des gérants du bar qui lui propose des bouteilles de bière en contrepartie de la capsule. M. Yao qui a découvert la supercherie,  refuse et  heureusement pour lui, une équipe de commerciaux de la Solibra  arrivent dans le  maquis et le sécurisent.

 

Julien Zayro, Directeur  commercial et marketing de Solibra a révélé  que ce jeu a connu un grand succès et permis de renforcer la position de la marque sur le marché.  C’est pourquoi il a tenu à remercier les consommateurs fidèles à la marque en promotion. Il en a profité pour dresser le bilan de ce jeu. Ainsi, depuis le 10 mai dernier, ce sont deux (2) pick-ups d’une valeur de 40 millions de FCFA, huit (8) motos  d’une valeur de 24 millions de FCFA, 35 millions de FCFA distribués en espèces et 5 millions de FCFA  de bouteille qui ont été remportés par les consommateurs.




Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook