X

Alain Lobognon gravement accusé de maltraitance et d'abandon de ses enfants par son ex-épouse : La mise au point du député

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 13 août 2018
  • Visites: 2561
  • Commentaires: 0
De graves accusations étalées comme celles de l'ex-épouse d'Alain Lobognon ont été relayées sur les réseaux sociaux. Créatrice de mode, l'ex-épouse accuse le député de Fresco et ex-ministre des Sports de malatraitance, d'abandon de ses enfants à qui il refuserait de verser la pension alimentaire. Une mise au point de l'accusé a été diffusée les heures qui ont suivi.

En colère, l’ex-femme du député Alain Lobognon, Ange Koffa, a crié son ras-le-bol dans un post Facebook relayé par First magazine. Dans ce post qui se veut un coup de gueule à l’endroit de l’homme politique, la mère des enfants Lobognon explique comment la situation a dégénéré pour se retrouver sur la place publique ou du moins sur les réseaux sociaux.

« Monsieur Alain Lobognon, ex-ministre des Sports, député-maire de Fresco. Salut, moi je te call tu ne décroches pas, je t'envoie des messages tu ne réponds pas. Je suis obligée de venir sur les reseaux sociaux pour te parler parce que c'est ici que tu dors », a-t-il justifié sa sortie.

Expliquant comment elle a été éjectée du foyer, l’ex-madame Lobognon accuse le député-maire de Fresco de ne plus reverser la pension alimentaire de leurs enfants, du fait, accuse-t-elle, de la nouvelle maîtresse des lieux. « Dis à ton ex-secretaire devenue ton épouse de connaître sa place. Elle voulait le ministère des Sports, ça c'est gâté. Elle voulait ton foyer, elle a gâté. Même la pension alimentaire de nos enfants elle a bloqué. Puisque c'est elle qui signait les derniers chèques qui ne correspondaient pas au montant de la décision du divorce. Là encore elle a gagné. Mais elle n'aura pas mes filles. Moi qui la croyais sincère au sujet des enfants (…) », a-t-elle accusé.

Elle n’aura pas menti qu’elle accuse son ex-époux de dormir sur les réseaux sociaux puisque les heures qui suivront le relais de son post, une « petite mise au point » est aussitôt relayée par l’ex-ministre des Sports. « Je viens de lire des insanités (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook