Agnibilékrou : Un père retrouve son fils 28 ans après, et le fait jeter en prison

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 10 août 2018
  • Visites: 2744
  • Commentaires: 0
Il est resté sourd aux vibrations de la fibre parentale. A.K.D., c'est de lui qu'il s'agit, fermier d'une soixantaine d'années, résidant dans la ville d'Agnibilékrou, a ''balancé '' à la police, son propre fils ABO. C'était le mardi 31 juillet 2018.

De quoi s’agit-il ? Selon nos sources, ABO, le fils en question, n’a jamais connu son père depuis sa naissance. Resté tout le temps à la charge de sa mère, il décide finalement de se lancer sur les traces de son géniteur. L'amour paternel lui manquant énormément. Ses recherches le conduisent dans la ville d’Agnibilékrou, où son père s’est installé. Dans cette localité située à l’Est du pays, le « vieux » à qui nous attribuons les initiales d’A.K.D., s’adonne à l’aviculture.

Peu après, lorsque le père et le fils se rencontrent, l’émotion est au rendez-vous. Étreintes et sanglots couronnent les retrouvailles. Les liens affectifs renaissent. 28 ans après. Les deux hommes ont les yeux embués de larmes. La force des mots est insuffisante pour décrire ce qu’ils vivent à cet instant précis.

A relire: Pour des galettes : Un jeune homme tue sa mère

Les jours qui suivent, A.K.D. initie alors son fils à ses activités professionnelles. Désormais, c’est ABO qui se charge de la gestion de la fiente de la volaille. Laquelle fiente constitue un précieux engrais, dans le secteur de l& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook