Ordonnance d'amnistie : « La mise en œuvre de cette mesure se traduit par la libération des détenus concernés et le dégel des comptes bancaires de tous les bénéficiaires », annonce le Ministère de la Justice


Simone Gbagbo est sortie de prison
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 08 août 2018
  • Visites: 829
  • Commentaires: 0
800 prisonniers politiques de la crise post-électorale de Novembre 2010-Avril 2011 ont été amnistiés par le président de la République, Alassane Ouattara, qui a signé lundi 06 Août 2018, une ordonnance d'amnistie. Une ordonnance qui se traduit par se traduit par la libération des détenus concernés et le dégel des comptes bancaires de tous les bénéficiaires. Ci-dessous l'intégralité du communiqué du Ministère de la Justice et des Droits de l'Homme qui clarifie tout.

Le Président de la République a procédé, le lundi 06 août  2018, à la signature d’une ordonnance portant amnistie. La mise en œuvre de cette mesure d’amnistie se traduit dans l’immédiat par la libération des détenus concernés, d’une part, et le dégel des comptes bancaires de tous les  bénéficiaires, d’autre part.  

Les services du Ministère de la Justice et des Droits de l’Homme chargés de l’exécution de la mesure d’amnistie s’attellent à proc&eacu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook