En meeting dans la Région du Gôh / Adjoumani parle aux parents de Guikahué : « Tournons le dos aux oiseaux de malheur qui tiennent des propos discourtois et qui travaillent à réveiller les démons de la division »


Le ministre Adjoumani a animé un meeting dans le canton Zikobouo
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 06 août 2018
  • Visites: 2091
  • Commentaires: 30
Le mouvement « SUR LES TRACES D'HOUPHOUET-BOIGNY » a tenu une série de meetings ce week-end à Ouragahio et à Valoua, dans le canton Zikobouo situé dans la région du Gôh, fief du professeur Maurice Kakou Guikahué, secrétaire exécutif du PDCI-RDA.

Dans son meeting de Valoua, le ministre Kobenan Adjoumani Kouassi a rappelé le contexte de création du mouvement « SUR LES TRACES D'HOUPHOUET-BOIGNY » dont-il préside aux destinées. Après une décennie de crise qui nous a tous éprouvés à tous les niveaux, dit-il, notre pays, sous le leadership du Président Alassane Ouattara, a repris sa marche vers le développement. Pour le ministre Adjoumani, nous devons tout mettre en œuvre pour ne pas freiner cet élan ni le ralentir.

Lisez aussi: (jeunes-pro-gbagbo-adressent-une-severe-mise-en-garde-a-adjoumani">Avant le meeting annoncé du Rhdp unifié à Gagnoa : Des jeunes pro-Gbagbo adressent une sévère mise en garde à Adjoumani)

« Parce que quand un pays vit en paix, il se développe plus rapidement et peut trouver des solutions à tous les problèmes qui se posent. Par contre, aucun problème ne peut être réglé dans un pays en conflit, où règnent la division, le désordre et la violence », a-t-il fait savoir. Le Président exécutif du mouvement « SUR LES TRACES D'HOUPHOUET-BOIGNY » prévient à toutes fins utiles que les menaces de tous ordres, les discours haineux, les propos xénophobes, ne seront plus jamais tolérés par les ivoiriens.

« Tournons le dos aux oiseaux de malheur qui tiennent des propos discourtois et qui travaillent à réveiller les démo (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


marche don leaders jeunes Gbagbo Alassane Ouattara Maurice Kakou Guikahué Kobenan Adjoumani Rhdp PDCI Gagnoa ivoiriens développement




Educarriere sur Facebook