4è congrès FPI : Aboudrahamane Sangaré annonce un FPI prêt à reconquérir le pouvoir d'Etat en 2020

- Source: linfodrome.com
- Date: sam. 04 août 2018
- Visites: 1928
- Commentaires: 0
- Tweeter
Le Front populaire ivoirien n'entend pas jouer les seconds rôles au scrutin présidentiel de 2020. A l'ouverture du 4e congrès du FPI, sous le thème : « le Fpi face au défi de la reconquête du pouvoir en 2020 », Aboudramane Sangaré et ses camarades ont clairement affiché leurs détermination a reconquérir le pouvoir d' Etat en 2020. « Le 4econgrès du FPI a été convoqué pour préparer le droit à l'avenir. Le congrès doit nous mettre en pole position dans notre course vers 2020, année de la reconquête du pouvoir pour l'exercé » a déclaré, Sangaré lors de son discours d'ouverture.
A l'écouter, le défi à relever à l'issue de ces assises est de susciter un renouveau d'idée, pour un Fpi encore plus fort. « Nous devons jeter un regard inquisiteur sur le parti afin de le rendre plus performant pour affronter les défis et enjeux avenir, pour faire du FPI une machine à gagner et à reconquérir le pouvoir pour l'exercer » a-t-il indiqué.
Pour Georges Armand Ouégnin, président de Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS), le Fpi demeure l'épine dorsale de la lutte pour le changement démocratique en Côte d'Ivoire. « Des résolutions et engagements que vous aurez pris au sortie de ces assises, dépend la suite d (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Côte d'Ivoire Laurent Gbagbo Simone Gbagbo Georges Armand Ouégnin Front populaire ivoirien FPI EDS présidentielle