4è congrès FPI : Aboudrahamane Sangaré annonce un FPI prêt à reconquérir le pouvoir d'Etat en 2020


Sangaré et ses camarades annoncent un FPI encore plus fort pour la reconquête du pouvoir d'Etat en 2020
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 04 août 2018
  • Visites: 404
  • Commentaires: 0
Le 4e congrès ordinaire du Front populaire ivoirien (FPI), tendance Aboudrahamane Sangaré s'est ouvert le vendredi 3 août 2018, à la résidence privée de Simone Gbagbo, à Moossou. L'occasion a été choisie par l'aile dure du parti fondé par Laurent Gbagbo, d'afficher ses ambitions pour la présidentielle de 2020.

Le Front populaire ivoirien n’entend pas jouer les seconds rôles au scrutin présidentiel de 2020. A l’ouverture du 4e congrès du FPI, sous le  thème : « le Fpi face au défi de la reconquête du pouvoir en 2020 », Aboudramane Sangaré et ses camarades ont clairement affiché leurs détermination a reconquérir le pouvoir d’ Etat en 2020. «  Le 4econgrès du FPI a été convoqué pour préparer le droit à l’avenir. Le congrès doit nous mettre en pole position dans notre course vers 2020, année de la reconquête du pouvoir pour l’exercé » a déclaré, Sangaré lors de son discours d’ouverture.

A l’écouter, le défi à relever à l’issue de ces assises est de susciter un renouveau d’idée, pour un Fpi encore plus fort. « Nous devons jeter un regard inquisiteur sur le parti afin de le rendre plus performant pour affronter les défis et enjeux avenir, pour faire du FPI une machine à gagner et à reconquérir le pouvoir pour l’exercer » a-t-il indiqué.

Pour Georges Armand Ouégnin, président de Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS), le Fpi demeure l’épine dorsale de la lutte pour le changement démocratique en Côte d’Ivoire. « Des résolutions et engagements que vous aurez pris au sortie de ces assises, dépend la suite d (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook