Affaire ''Empoissonnement de Samba David'' et crainte pour ''Soul to Soul'' : Soro présente des excuses, le post retiré de sa page facebook


Touré Moussa, le directeur de la Communication du Pan, Guillaume Soro, a retiré le post faisant allusion au cas Samba David et Soul to Soul
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 30 juil. 2018
  • Visites: 2955
  • Commentaires: 1
La direction de la Communication du président de l'Assemblée nationale, Guillaume Soro, a présenté des excuses et retiré son post exprimant les inquiétudes du chef du Parlement ivoirien sur la sécurité de son directeur du protocole Soul to Soul'' détenu à la Maison d'arrêt et de correction d'Abidjan (Maca) où une affaire d'empoisonnement de l'opposant Samba David avait circulé.

Nous avons publié une réaction sur la page officielle du Président de l'Assemblee Nationale SEM Guillaume Kigbafori Soro, dans laquelle la GKSTEAM s'inquiétait de l'état de santé de l'ex-détenu Nicaise Douyou alias Samba David, suite a un empoisonnement intervenu pendant sa période de détention. 

Ce texte a été publié suite à un article du journaliste d'investigation Antoine Assale Tiemoko sur sa page Facebook, dénonçant un empoisonnement progressif de l'ex-détenu par un de ses compagnons de cellule qui aurait été mandaté à cet effet. 
Nombreux sont les internautes qui se sont fortement émus de cette situation et nous l'ont fait savoir. 
Après vérification, nous ne sommes pas en mesure de confirmer l'exactitude de certains éléments de la publication du journaliste. Nous publions donc, à cet effet, le commu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don Abidjan Guillaume Soro Samba David Soul to Soul Facebook Assemblée nationale ivoirien santé




Educarriere sur Facebook