Pdci, Rhdp, réconciliation,... : Le message fort que Gnamien Konan a passé à Bédié à Daoukro

  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 29 juil. 2018
  • Visites: 3100
  • Commentaires: 0
Le président du mouvement ''L@ Nouvelle Côte d'Ivoire'', Gnamien Konan, a rendu visite au président du Pdci-Rda, Henr Konan Bédié, à qui il a passé un mesage fort pour la réconciliation et la stabilité en Côte d'Ivoire.

A la tête d'une forte délégation de son mouvement, le président de ''La Nouvelle Côte d'Ivoire'', Gnamien Konan a rendu visite ce samedi 28 juillet 2018 au président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié. Le député de Botro, ex-président fondateur de l'Union pour la Côte d'Ivoire a fait ce déplacement pour transmettre un message fort à l'héritier politique de feu FélixHouphouët-Boigny, premier président de la République de Côte d'Ivoire.

L'ex-membre du gouvernement, qui a pris en main sa destinée politique demande à l'ancien chef d'Etat qu'est le président Bédié de se mettre au dessus de se mettre au dessus de toute la mêlée politique pour prendre en main la réconciliation nationale. Chantier tout encore entier en terre ivoirienne. « J'ai un seul message pour lui. Houphouët ne lui a pas confié que le PDCI. Il lui a confié la Côte d'Ivoire. Aujourd'hui, plus qu'hier le destin de ce pays se trouve entre ses mains pleines d'expérience. Sa place n'est plus dans un parti. Sa place n'est plus dans un regroupement de partis, même unifié. Il doit se mettre là-haut, au dessus des clans, à équidistance de tout le monde, pour r (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire monde Henri Konan Bédié Gnamien Konan Pdci Botro réconciliation gouvernement ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour