X

Charles Kisito, président des résidents du campus de Cocody : « Nous avons des fuites d'eau dans les chambres »


Charles Kisito demande de la rapidité dans les procédures administratives relatives aux travaux dans les cités universitaires.
  • Source: JDA
  • Date: mar. 24 juil. 2018
  • Visites: 1452
  • Commentaires: 0
Dans cet entretien, Charles Kisito attire l’attention des autorités sur les problèmes qu’ils rencontrent dans les résidences universitaires.

Il y a quelques mois, les étudiants des résidences universitaires de Cocody se plaignaient des travaux de réhabilitation mal faits. Qu’en est-il aujourd’hui ?

Les problèmes existent toujours. Il y a notamment des fuites d’eau dans les murs, les robinets sont le plus souvent sans eau, les coupures d’électricités sont fréquentes. Ces problèmes sont plus courants à la cité universitaire du campus de Cocody. Et ils prennent de l’ampleur.

Les autorités universitaires sont-elles informées de ces désagréments ?

Oui. Nous avons toujours essayé de faire remonter ces problèmes. Mais les procédures administratives sont longues. Lorsque que nous saisissons le Centre régional des œuvres universitaires d’Abidjan (Crou-A1), il fait remonter les informations au niveau de Simdci, l’entreprise responsable des travaux à l’université Félix Houphouët-Boigny. Ensuit (...)

Lire la suite sur JDA



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook