Adjoumani accuse gravement Affi N'Guessan : « Si le FPI est divisé, c'est par son fait (...) La division du PDCI ne passera pas par moi »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 24 juil. 2018
  • Visites: 3820
  • Commentaires: 1
color="#333333">Le président excécutif du mouvement «Sur les traces d'Houphouet-Boigny», le ministre Adjoumani Kobenan Kouassi, a accusé, ce lundi 23 Juillet 2018, Pascal Affi N'Guessan d'être à la base de la scision du Front populaire ivoirien (FPI).

Interrogé par un journaliste afin de savoir si la création du mouvement «Sur les traces d'Houphouet-Boigny» ne va pas aboutir à une scision grave du PDCI-RDA à l'instar des principaux partis de l'opposion comme celle du FPI dénoncée par Pascal Affi N'Guessan, le ministre Adjoumani Kobenan Kouassi a botté en touche.

«Bédié a été le premier à disposer de nos textes. Ce n'était pas contre le PDCI. Nous lui avons dit que le PDCI est mal géré et qu'il faut reformer le secretariat exécutif. Guikahué ne merite pas d'être secrétaire exécutif», a-t-il fait savoir.

Pour Adjoumani, le PDCI ne disparaitra pas parce que le PDCI-RDA ''doit être «Sur les traces d'Houphouet-Boigny». «L'Assemblée générale constitutive du parti unifié n'a fait que mettre en place les organes dudit parti. Le processus de mise en place définitive du parti unifi&ea (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


col Bédié Guikahué Affi N'Guessan Adjoumani PDCI Front populaire ivoirien FPI




Educarriere sur Facebook