Municipales 2018 / Des pro-Soro défient Hamed Bakayoko et le RDR à Abobo : « Pour être développée Abobo n'a pas besoin du parachutage de tous le gouvernement »


Alain Lobognon charge les cadres du Rdr, membres du gouvernement, parachutés à Abobo
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 22 juil. 2018
  • Visites: 2078
  • Commentaires: 0

La bataille pour les municipales 2018 s'annoncent très féroces dans la commune d'Abobo entre les partisans du président de la République, Alassane Ouattara. La candidature déclarée du ministre d'Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, qui bénéficie de tout l'appui de l'appareil du Rdr, parti au pouvoir, ne semble point émouvoir les proches de Guillaume Soro, qui ont positionné, eux aussi, un des leurs. Il s'agit du député Tehfour Koné qui veut gouverner la commune réputée martyre pour avoir été le siège du commando invisible et de combats âpres durant la crise post-électorale de 2010 – 2011.

Alors que le ministre d'Etat, en compagnie de plusieurs autres membres du gouvernement, dont la ministre Kandia Camara, Secrétaire générale du Rdr, y animait un grand meeting, l'ex-ministre des Sports, Alain Lobognon, qui suit de près cette activité, a préféré réagir sur les réseaux sociaux à travers ce tweet : « Pour être développée #Abobo n'a pas besoin du parachutage de tous le gouvernement. Les électeurs savent que KONÉ Tehfour connaît le mieux leurs att (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Alassane Ouattara Guillaume Soro Hamed Bakayoko Kandia Camara Alain Lobognon Abobo gouvernement candidature




Educarriere sur Facebook