Yopougon : Affrontements meurtriers entre microbes, plusieurs victimes dont des morts, les mi-24 déployés dans la zone


Une des victimes de l'attaque saignant en abondance (Ph: Mtv+news)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 20 juil. 2018
  • Visites: 1649
  • Commentaires: 1
Les enfants en conflits avec la loi, appelés ''microbes'' ont fait encore des victimes à Yopougou où deux clans rivaux se sont livrés bataille ce jeudi 19 juillet 2018.

Les enfants en conflits avec la loi, communément appelés ‘’microbes’’ font fait parler d’eux dans la commune de Yopougon. Ce jeudi 19 juillet 2018 a été très mouvementé dans le quartier Koweït où deux groupes rivaux de microbes se sont livrés une bataille sanglante et meurtrière, semant la psychose généralisée dans la zone.

Tout serait parti en début d’après-midi quand les deux clans rivaux ont entamé les hostilités. Une bagarre généralisée à l’arme blanche qui va se solder par plusieurs victimes, des blessés découpés à la machette et un mort selon des témoins sur place.

La bagarre, qui aura duré quelques heures, obligeant les riverains à se terrer chez eux, a pris fin sur une intervention énergique des forces de police et de gendarmerie mobilisées en masse sur les lieux pour disperser les protagonistes. Ceux-ci, dans leur débandade, ont abandonné sur place un véhicule de transport ‘’Gbaka’’ et des armes blanches retrouvées à l’intérieur.

 

Victime microbes Yop

Il y a eu mort d'homme malhreureusement à l'issue de cette bataille

 

Redoutant une reprise des hostilités ce matin entre ces clans rivaux qui ont enregistré des victimes, les populations de la zone sont restées enfer (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook