Murielle Ahouré accroche l'or au meeting de Sottevile

  • Source: sport-ivoire.ci
  • Date: jeu. 19 juil. 2018
  • Visites: 1018
  • Commentaires: 0

Après une deuxième place sur 100m à Stockohlm et une cinquième place sur 200m à Rabat, revoilà Murielle Ahouré sur la plus haute marche du podium. 

La sprinteuse ivoirienne a remporté l’épreuve du 100m du meeting de Sottevile en France le mardi 17 Juillet dernier. Elle s’impose en 10’’91 et égale le record de la compétition dont elle est elle même détentrice. Une performance quelle a réalisé lors de sa première participation à ce meeting en 2013.  

La vice-championne du monde 2013 ,n’a pas manqué d’exprimer sa joie à la fin de la course. « Le vent n’était pas favorable mais j’ai fait un très bon départ, je suis contente de ma course. Le public est vraiment formidable ici, je ne savais même pas que j’avais autant de fans en Normandie ! La première fois que j’étais venu à Sotteville, j’avais fait deux médailles d’argent, ensuite, aux championnats du monde, donc j’espère que ma victoire ce soir, avec le même chrono qu’il y a cinq ans me portera chance pour après. » a-t-elle indiqué.

Murielle Ahouré sera en lice pour les 21e championnats d’Afrique qui se tiendra à Asaba au Nigéria du 1er au 5 Août prochain. 

Armel YAO




Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook