Et de 5 pour le Salon de l'Emploi Work'In Planet !

  • Source: Educarriere
  • Date: mar. 17 juil. 2018
  • Visites: 1275
  • Commentaires: 0

La 5ème Edition du salon Work’in Planet 2018 aura lieu les 4 et 5 Octobre prochains, au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan.

 

Comme pour déranger les coutumes, C’est la Directrice Générale de MCE et Présidente du salon WINP, Madame Yolande CANON elle-même, qui, introduisant le lancement est revenue sur l’essence de ce salon qui est la plateforme de l’Emploi, des carrières et des opportunités entre demandeurs d’emploi et recruteurs, exposants et professionnels.

« MCE reste le plus grand label de l’emploi, spécialisé dans l’intermédiation des ressources humaines, le recrutement de cadres, dirigeants et spécialistes, et la première société de prestation de services à obtenir de Bureau VERITAS la norme ISO-9001 : 2015 en Côte d’Ivoire. » a-t-elle déclaré.

 

Selon le Commissaire général du salon WINP, Monsieur Kouadio Kpaquibeau, l’édition précédente a atteint ses objectifs en terme de présence et tenu toutes ses promesses en réunissant pas moins de 34 entreprises partenaires, 2 sponsors, 6 officiels, 34 panelistes, plus de 300 invités VIP, 42 presses présentes, reçu plus de 7000 visiteurs, obtenu 10 625 ‘’Likes’’ sur Facebook et surtout favorisé plus de 300 Offres d’emploi directes et indirectes.

 

Cette édition 2018 s’annonce déjà sous de bons auspices car, MCE se voulant au cœur de l’emploi, apporte toujours par cet évènement son lot de concepts novateurs et réserve de nombreuses surprises à tous ses visiteurs. Ce sera l’occasion rêvée pour les uns de s’insérer dans le milieu professionnel et pour les autres de passer un nouveau cap ou de se reconvertir.

 

On se souvient des nocturnes, instaurées depuis 2 à 3 ans déjà, des conférences et worskhop, et comme laissant glisser une confidence, le Président de la Commission scientifique du salon, Monsieur Arnaud Amangoua, a dévoilé l’un des thèmes qui seront abordés : les métiers de l’art et de la culture tels que le sport, la musique …

 

« Unique en son genre… », c’est sur ces mots que Madame la Présidente a déclaré officiel le lancement de la 5ème édition du salon Work’in Planet, et clôturé la cérémonie.

 

Rappelons que la conférence de presse a eu lieu le 12 Juillet dernier au siège de MCE, situé à Marcory Bietry.

Marie Désirée KY




Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook