Parti unifié : « les militants du PDCI ne sont pas concernés », réitère Henri Konan Bédié

  • Source: APA
  • Date: lun. 16 juil. 2018
  • Visites: 3427
  • Commentaires: 0
Le Président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA), Henri Konan Bédié, a indiqué, lundi, dans un message que les militants de son parti politique ne sont pas concernés par l'Assemblée générale constitutive du parti unifié -Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), prévue cet après-midi en présence du chef de l'Etat, Alassane Ouattara.

«Je réitère mon information donnée en date du 13 juillet 2018 faisant savoir que les militants du PDCI-RDA ne sont pas concernés par cet événement », écrit l'ex-chef de l'Etat, Henri Konan Bédié, dans un message parvenu à APA.

Pour Henri Konan Bédié « si l'on voit à cette cérémonie des personnes en uniforme du PDCI-RDA, cela relèvera de la pure manipulation et de l'imposture ».

«Le PDCI-RDA et ses militants ne sont pas concernés par cette Assemblée Générale. Et aucun responsable du PDCI-RDA à quelque niveau que ce soit n'est autorisé, à participer à cette Assemblée Générale », conclut le texte.

Des sources proches de l'entourage avaient annoncé qu'une délégation d' « observateurs », devrait prendre part à l'A (...)

Lire la suite sur APA


Côte d'Ivoire don HD+ Henri Konan Bédié Alassane Ouattara PDCI RHDP Rassemblement information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour