Crise au sommet de l'Etat / Bédié se fâche et menace : « Ceux qui iront à cette AG constitutive du parti unifié, se seront exclus par eux-mêmes »


Pour Bédié, le PDCI n'est pas concerné par l'AG constitutive du parti unifié
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 13 juil. 2018
  • Visites: 3043
  • Commentaires: 4
Une Assemblée générale constitutive (AGC) du parti unifié est prévue pour se tenir ce lundi 16 juillet 2018 à Abidjan.

S'achemine-t-on vers la création définitive du parti unifié RHDP ? Depuis la nomination des membres du nouveau gouvernement Amadou Gon Coulibaly, le rouleau compresseur semble se délier. Et déjà, une Assemblée générale constitutive est annoncée en début de semaine prochaine pour formaliser la création du parti unifié. Ignoré lors des consultations pour la formation du nouveau gouvernement, le président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié, qui a vu par ailleurs la nomination de certains cadres de son parti, est actuellement très remonté.

Lisez aussi: (Rhdp : Ouattara et le Rdr ignorent le Pdci et annonce l'acte fondateur du parti unifié, une réunion préparatoire avec des cadres du parti de Bédié)

« Au cours de la séance de travail, tenue le mercredi 11 juillet 2018 de 18 h 00 à 19 h 30mn, entre Son Excellence, Monsieur Henri Konan BEDIE, Président du PDCI-RDA et ses Vices-Présidents, il a été révélé que le Président du PDCI-RDA n'a été ni consulté ni informé pour la formation de ce no (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Henri Konan Bédié Amadou Gon Coulibaly Ouattara Pdci Rhdp Abidjan gouvernement




Educarriere sur Facebook