Formation du nouveau gouvernement / Affaire « Bédié très en colère », 3è mandat en 2020 : Voici la réaction du président Ouattara


Alassane Ouattara est fier d’avoir été le seul premier ministre du président Félix Houphouet-Boigny
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 11 juil. 2018
  • Visites: 1675
  • Commentaires: 0
Le président de la République, Alassane Ouattara, a rejeté en bloc les affirmations de ''tensions'' en Côte d'Ivoire. C'était à l'issue du premier conseil des ministres du gouvernement Amadou Gon 3 ce mercredi 11juillet 2018 au Plateau.

Alassane Ouattara qui présidait le premier conseil des ministres du nouveau gouvernement Amadou Gon Coulibaly ce mercredi a tenu à faire des précisions sur la situation sociopolitique en Côte d'Ivoire. «J'entend dire qu'il y a des tensions politiques en Côte d'Ivoire. Cela n'est pas vrai(...) La Côte d’Ivoire est en paix , elle a besoin de renforcer cette paix », a précisé d’entrée de jeu le chef de l'Etat, avant d'exprimer sa fierté '' d’avoir été le seul premier ministre du président Félix Houphouet-Boigny avec qui j’ai beaucoup appris''.

A lire aussi: (Remaniement ministériel : Ce que Bédié a fait avant la formation du Gouvernement, un cadre du Pdci renvoyé à Daoukro avec la liste des ministrables)

Alassane Ouattara qui a saisi l'occasion pour exhorter les uns et les autres au dialogue et à la tolérance, a également vanté les progrès faits au plan économique par la Côte d'Ivoire depuis son accession au pouvoir en mai 201 (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook