Emmanuel Eboué arrêté par la police Anglaise

  • Source: sport-ivoire.ci
  • Date: lun. 09 juil. 2018
  • Visites: 2235
  • Commentaires: 2

L'ancien défenseur d'Arsenal Emmanuel Eboué vient d’être arrêté par la police Anglaise, il a été   emmené au poste de police du nord de Londres pour incendie criminel.

Économiquement et émotionnellement au fond du trou,  désormais s'ajoute un nouveau chapitre à cet enfer

En effet la nouvelle qui paraissait comme une fake news, vient d’être confirmée par le  média britannique Mirror Football stipulant qu’Emmanuel Eboue a été arrêté.

Selon 'The Mirror', il a été arrêté pour avoir potentiellement provoqué un incendie dans une zone résidentielle d'Enfield, à Londres, le 30 juin dernier.

Un communiqué de la police britanique indique: "La police enquêtant sur un incendie criminel présumé dans un domicile résidentiel à Enfield le samedi 30 juin, a arrêté un homme de 35 ans soupçonné d'incendie et de communications malveillantes hors de l'adresse samedi vers 17h00, 7 juillet. Il a été emmené dans un commissariat de police du nord de Londres où il se trouve actuellement."

A en croire Darren Lewis (journaliste Mirror Football), Eboué aurait tenté de mettre le feu à sa maison située à Enfield, dans un luxueux quartier de la capitale anglaise. Cette demeure devait être arrachée par les huissiers à Eboué qui après avoir été ruiné, refusait cependant de quitter les lieux. Il aurait ainsi agi de la sorte pour manifester sa peine.

La police a procédé à son arrestation samedi dernier et il serait actuellement détenu dans un commissariat du nord de Londres. La dernière apparition de l'ancien joueur de 35 ans était lors d'un match de légendes d'Arsenal.

 

Stéphane DATHE




Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook