Mort tragique de Sandrine Polneau : Son époux accuse Goudou Raymonde « Pour moi c'est la ministre de la santé … qui est responsable de la mort de ma femme »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 05 juil. 2018
  • Visites: 5078
  • Commentaires: 4
L'époux de Sandrine Vallée, Roger Polneau a fait des révélations sur le brouillard qui est né après la mort subite de son épouse survenue à la cité administrative de la commune du Plateau.

Dans une interview accordée au confrère Soir info, Roger Polneau a relaté ses derniers instants vécus avec sa femme qui ne présageaient aucun signe de suicide. Selon lui, la mort de sa femme est le fruit du refus du ministre de la Santé et de l’Hygiène publique de signer l’acte de nomination de son épouse. « Pour moi, c’est la ministre de la Santé et de l’Hygiène publique qui est responsable de la mort de ma femme. Ella refusé de signer son acte de nomination », a fait savoir l’époux de Sandrine Vallée.

Roger Polneau a ajouté que sa femme soufrait tantôt d’une dépression après le refus de la ministre de la Santé, Raymonde Goudou de concrétiser sa nomination. «  Elle avait été nommée chef de service de l’information médicale au Chu d’Angré. Mais, depuis la ministre ne signait pas sa lettre de nomination  (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook