Bébi Philip émet des réserves sur la réconciliation DJ Arafat-Debordo Leekunfa : « C'est l'arnaque du siècle »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 04 juil. 2018
  • Visites: 560
  • Commentaires: 0
Applaudie par tous, la réconciliation entre DJ Arafat et Debordo Leekunfa ne semble pas accrocher Bébi Philip. Pour l'arrangeur-chanteur, cette réconciliation semble être de façade ou du moins loin de durer. Il crie à l'arnaque.

Lundi, DJ Arafat et Debordo Leekunfa enterraient six ans de querelles et de clashs. Les deux amis qui ne se parlaient pratiquement plus depuis près d’une décennie se sont retrouvés à Paris en France où ils ont décidé de mettre de côté leurs égos et s’unir pour de bon. Dans une vidéo en direct, les deux artistes dévoilaient leur réconciliation.

À lire cet article : Après sa réconciliation avec Debordo Leekunfa, DJ Arafat confie : « Six ans de guerre, c’est terminé »

La nouvelle a aussitôt été saluée par les fans des deux artistes. Avec d’un côté ‘’les magnans’’ de Debordo Leekunfa et de l’autre ‘’les chinois’’ de DJ Arafat. Pour ceux-ci, c’est le signe des grands hommes que de reconnaître à un moment donné de sa vie ses erreurs et se convaincre que la réconciliation est la meilleure issue. Tous relaient donc la nouvelle.

Lire aussi : Après sa rencontre avec Alpha Blondy, DJ Arafat : « À Bébi Philip, Serge Beynaud, Debordo Leekunfa et Francky Dicaprio, je vous demande pardon pour tout le mal que je vous ai fait »

Si jusque-là, aucun acteur du couper-décaler ne s’est prononcé officiellement sur cette réconciliation, Bébi Philip, lui, a émis des réserves non sans remettre en cause cette amitié retrouvée entre DJ Arafat et Debordo Leekunfa. À l’en croire, cela fait plusieurs fois qu’ils ont annoncé leur réconciliation. Aussi, (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook