Bébi Philip émet des réserves sur la réconciliation DJ Arafat-Debordo Leekunfa : « C'est l'arnaque du siècle »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 04 juil. 2018
  • Visites: 1239
  • Commentaires: 0
Applaudie par tous, la réconciliation entre DJ Arafat et Debordo Leekunfa ne semble pas accrocher Bébi Philip. Pour l'arrangeur-chanteur, cette réconciliation semble être de façade ou du moins loin de durer. Il crie à l'arnaque.

Lundi, DJ Arafat et Debordo Leekunfa enterraient six ans de querelles et de clashs. Les deux amis qui ne se parlaient pratiquement plus depuis près d’une décennie se sont retrouvés à Paris en France où ils ont décidé de mettre de côté leurs égos et s’unir pour de bon. Dans une vidéo en direct, les deux artistes dévoilaient leur réconciliation.

À lire cet article : Après sa réconciliation avec Debordo Leekunfa, DJ Arafat confie : « Six ans de guerre, c’est terminé »

La nouvelle a aussitôt été saluée par les fans des deux artistes. Avec d’un côté ‘’les magnans’’ de Debordo Leekunfa et de l’autre ‘’les chinois’’ de DJ Arafat. Pour ceux-ci, c’est le signe des grands hommes que de reconnaître à un moment donné de sa vie ses erreurs et se convaincre que la réconciliation est la meilleure issue. Tous relaient donc la nouvelle.

Lire aussi : Après sa rencontre avec Alpha Blondy, DJ Arafat : « À Bébi Philip, Serge Beynaud, Debordo Leekunfa et Francky Dicaprio, je vous demande pardon pour tout le mal que je vous ai fait &raqu (...)

Lire la suite sur
linfodrome.com



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook