Pdci-Rda : Bédié et les ministres du Pdci se séparent sans se comprendre, le sphinx de Daoukro ferme sur les décisions du Bureau politique du 17 juin


Le président Bédié, président du Pdci-Rda, serait resté intraitable sur les résolutions du Bureau politique de son part, à propos de la création du parti unifié
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 03 juil. 2018
  • Visites: 1576
  • Commentaires: 0
Les ministres et présidents d'institutions du Pdci-Rda n'ont pas pu faire plier leur président de parti, Henri Konan Bédié, à revoir sa copie sur les résolutions du Bureau politique tenu le 17 juin dernier, à propos de la création du parti unifié Rhdp.

Le conclave entre les ministres, présidents d’institutions issus du Pdci-Rda et le président du parti, Henri Konan Bédié, n’a rien donné de concret pour les premiers cités. Ces personnalités du régime du président Ouattara n’ont pas pu convaincre leur leader politique de revoir sa copie relativement à l’Accord politique de création du parti unifié qu’il a signé. Le ‘’Sphinx’’ de Daoukro est resté « intraitable et ferme » sur ses positions selon une source émanant de la rencontre de vérité qui a pris fin en dans l’après-midi de ce lundi 2 juillet 2018.

Le président du Pdci-Rda, selon notre confident n’a pas voulu transiger sur l’application des résolutions du dernier Bureau politique tenu par son parti sur la création du parti unifié. Alors que les ministres et présidents d’institutions acquis à la cause de la transformation de la coalition au pouvoir en parti unifié, demandaient une alternative pour contourner les conclusions de la réunion du 17 juin dernier qui a remis l’examen des textes de cette unification après les élect (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook