Attaques contre Kandia Camara / Franklin Nyamsi défie Guillaume Soro et le RDR : « Je suis fier (…) Je n'en retire pas un mot »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 30 juin 2018
  • Visites: 3672
  • Commentaires: 0
Alors que son mentor, Guillaume Soro, par le biais de son chef de cabinet Toh Marc, leur demande de mettre balle à terre et de ne plus faire de publications le concernant avant qu'il n'ait au préalable donné son accord, Franklin Nyamsi, lui, semble avoir opté pour l'entêtement.

Publiant à nouveau ses différentes vidéos dans lesquelles, il dit démontrer ‘'l'incongruité'' de l'interview de la secrétaire générale du RDR, Kandia Camara, accordée à jeune Afrique, et expliquer ‘'Qui doit quoi à qui entre Guillaume Soro et le RDR'', le conseiller du président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire se délecte, à la limite, d'avoir porté loin la critique, selon lui.

« Un pur Moment de Critique Politique. Un exercice élémentaire d'expression démocratique. La dialectique éristique en acte (…) Deux excellentes vidéos d'analyse politique dont je suis et demeurerai toujours fier, Chers Amis. Je n'en retire pas un mot », lance le conseiller du PAN.

A lire aussi: (Crise avec des dirigeants du Rdr : Soro dénonce un dérapage de ses collaborateurs et les recadre)

Dans l'interview accordée récemment à Jeune Afrique, Kandia Camara affirmait : « Personne n'a mis une arme sur la tempe de Guillaume Soro en lui disant : Il faut que tu sois membre du RDR. Il est là de son plein gré, et si un jour il ne veut plus y être militant, il partira (…) N'oublions pas non plus que c'est en tant que militant (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire don Afrique Guillaume Soro Kandia Camara jeu RDR Assemblée nationale




Educarriere sur Facebook