Perquisition et découverte d'armes chez Ange Kessi : Un proche du procureur militaire livre des confidences


Les images des armes et tenues militaires découvertes au domicile du colonel Ange Kessi
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 29 juin 2018
  • Visites: 4169
  • Commentaires: 1

L'affaire enfle sur les réseaux sociaux. Avec l'image en appui qui la confirme. La gendarmerie a opéré une perquisition au domicile du procureur militaire, Ange Bernard Kessi Kouamé, où elle a découvert un stock d'armes de guerre et de tenues militaires.

Cette découverte fait suite à l'arrestation de l'un des collaborateurs du procureur militaire accusée de vente d'armes volées.

Selon les premières explications du lieutenant-colonel, Ange Kessi, publiées par des sites, les armes découvertes à son domicile, loin de constituer une poudrière, sont celles qui auraient servi pour des jugements. Il les a fait convoyer chez lui pour les stocker en raison des travaux de réhabilitation de la Tour A où se trouvent ses bureaux.

Un proche du Capitaine de Corvette que nous avons joint, faute d'avoir le concerné lui-même, confirme ces dires. Selon ce proche du procureur militaire, les armes trouvées chez lui sont belle et bien des scellées qui ont été transférées sur les lieux alors que le parquet militaire attendait d'intégrer ses nouveaux bure (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


col Ange Bernard Kessi Ange Kessi gendarmerie




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour