X

Mort mystérieuse du petit Konan Excel à Marcory : M. Djiré, le présumé coupable déféré au Parquet, voici la position de l'avocate de la famille

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 29 juin 2018
  • Visites: 1204
  • Commentaires: 0
Le présumé assassin du petit Konan vient d'être déféré au Parquet dans l'après-midi de vendredi 29 juin 2018. Une information donnée par une source proche du Parquet et confirmée par une proche du mis en cause.

Après quelques jours en résidence surveillée, Djiré Abdoul Aziz, présumé assassin du gamin Excel Konan se trouve devant le Parquet d'Abidjan où il est déféré ce vendredi 29 juin 2018. Et ce après que son conseil d’avocat ait tenu une conférence de presse, ce même jour, pour retracer les faits de la mort du garçonnet au domicile de leur client.

Parti du vilon de la police pour le Parquet, au lieu d'une simple relaxe qu'espérait le mis en cause, l’affaire du petit Excel Konan est à un tournant décisif. Soit M. Djiré sera mis sous mandat de dépôt pour nécessité d'enquête et conduit à la Maison d'arrêt et de correction d'Abidjan, soit il obtiendra sa mise en liberté sous condition, en attendant que les enquêtes soient bouclées, où il est purement et simplement relax&eacut (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook