Mort mystérieuse du jeune Konan Excell : Voici la réaction du gouvernement ivoirien

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 27 juin 2018
  • Visites: 3934
  • Commentaires: 0
À l'issue du dernier conseil des ministres tenu le mercredi 27 juin 2018, à la Fondation Felix Houphouët Boigny pour la recherche de la Paix à Yamoussoukro, le porte-parole du gouvernement Bruno Koné, s'est prononcé sur l'affaire de ''l'homicide'' dans des conditions mysterieuses du jeune Excel Konan, survenu le mercredi 20 juin 2018 à Marcory.

L'affaire Excell Konan, bambin décédé dans des conditions dramatiques et non encore élucidées continue de susciter l'émoi dans les foyers et le quotidien des Ivoiriens. Lors de la lecture du communiqué du conseil des ministres du mercredi 27 juin 2018, à la Fondation Felix Houphouët Boigny pour la Recherche de la Paix à Yamoussoukro, le porte-parole du gouvernement ivoirien, Bruno Nabagne Koné a invité les ivoiriens à faire confiance à la Justice ivoirienne et à laisser la justice faire son travail.

« Laissons la justice faire son travail et faisons lui confiance et on pense que les personnes concernées seront sanctionnées s'il est prouvé que l'un ou l'autre est impliqué dans cette disparition » a –t-il confié.

À l'écouter, toutes les conditions sont réunies pour faciliter le travail de la justice ivoirienne dans la résolution de cette affaire. « À partir du moment où il y a homicide, qu'il soit volontaire ou involontaire, que le lieu où l'homicide a été commis est connu, que les personnes qui peuvent avoir un lien éventuel avec cet homicide sont connues, la justice entre en action ».

Poursuivant, le ministre de la Communication et de l'Economie numérique, n'a pas manqué de traduire sa peine ainsi que celle de l'ensemble du gouvernement ivoirien aux parents du malheureux Excell Konan. Pour lui, il est tout fait normal que ce drame suscite l'&eacu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Bruno Koné jeu Yamoussoukro Marcory gouvernement conseil des ministres ivoiriens Fondation




Educarriere sur Facebook