Mondial 2018 : L'Allemagne éliminée après sa défaite 2-0 contre la Corée du Sud

  • Source: eurosport.fr
  • Date: mer. 27 juin 2018
  • Visites: 2141
  • Commentaires: 0
COUPE DU MONDE 2018 - Championne du monde en titre, l'Allemagne est déjà au tapis. Pour la première fois de son histoire, la Mannschaft échoue à franchir la phase de poules après sa défaite contre la Corée du Sud (2-0) mercredi. Les hommes de Joachim Löw terminent même à la dernière place du groupe F. Un gigantesque fiasco.

C'est un tremblement de terre ! Battue par la Corée du Sud, ce mercredi (2-0), l'Allemagne est éliminée de la Coupe du monde dès la phase de groupes pour la première fois de son histoire. En jetant leurs dernières forces dans la bataille dans le temps additionnel pour tenter d'aller décrocher la qualification, les Allemands se sont fait surprendre deux fois. Ils terminent bons derniers du groupe F. Pour la quatrième fois lors des cinq dernières éditions, le tenant du titre ne voit donc pas les huitièmes de finale.

Et pourtant, on pensait les Allemands ressuscités après la victoire décrochée dans le temps additionnel, samedi, sur un coup de patte de football/toni-kroos_prs120480/person.shtml">Toni Kroos face à la football/equipes/suede/teamcenter.shtml">Suède. Il leur suffisait de battre les Coréens pour rallier les huitièmes de finale. Mais très vite, le traquenard s'est mis en place. Les Allemands ont tenu le ballon (74%) sans apporter le danger sur le but de Cho (24 tirs… 5 cadrés). Et quand ce fut le cas, le portier coréen a tout sorti : les têtes à bout portant de football/leon-goretzka_prs323135/person.shtml">Leon Goretzka (48e) et football/mario-gomez_prs28591/person.shtml">Mario Gomez (72e) ou encore la frap (...)

Lire la suite sur eurosport.fr


monde don football Allemagne




Educarriere sur Facebook