Mort mystérieuse du petit Konan Excel à Marcory : La thèse de l'asphyxie privilégiée après l'autopsie
D'autres analyses seront faites en Europe en attendant le verdict final


L'autopsie a été pratiquée sur le corps du petit Konan Excel Corneille à l'institut médico-légal de la Faculté de médecine de Cocody
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 27 juin 2018
  • Visites: 2420
  • Commentaires: 1
A l'issue de l'autopsie qui a été pratiquée, le mardi 26 juin 2018, à l'Institut médico-légal de la Faculté de médecine de Cocody, sur le corps du petit Konan Excel Corneille, la thèse de la mort par asphyxie a été retenue.

On en sait un peu plus sur les causes du décès du petit Konan Excel Corneille, retrouvé mort, le mercredi 20 juin 2018, au domicile de M. Abdoulaziz Alpha Djiré, à Marcory GFCI ou quartier Kassiry. L’autopsie pratiquée sur le corps du défunt, ce mardi 26 juin 2018, à la faculté de médecine de Cocody, précisément à l’institut médico-légal a révélé une mort par asphyxie.

Lire aussi cet article: Mort mystérieuse du petit Konan Excel à Marcory, à la veille de son autopsie, sa mère fait des révélations et appelle au secours

En d’autres termes, le petit Konan Excel Corneille a été privé d’oxygène, une situation dans laquelle le corps, l’organisme se trouve privé d’oxygène, un élément indispensable à son fonctionnement, et qui n’atteint plus les organes vitaux tels que le cerveau, le cœur, les reins, le poumon etc…

Lire aussi cet article: Mort mystérieuse du petit Konan Excel à Marcory, des zones d'ombre dans le témoignage du ménuisier "témoin oculaire"

Dès lors, une question se pose. L’asphyxie du petit Konan Excel Corneille a-t-elle été causé (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook