Mort mystérieuse du petit Konan Excel à Marcory : Des zones d'ombres dans le témoignage du menuisier « témoin oculaire »


Le petit Konan Excel Corneille a été arraché à l'affection de sa famille dans des circonstances non encore élucidées
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 26 juin 2018
  • Visites: 2315
  • Commentaires: 1
A la veille de l'autopsie que les spécialistes vont pratiquer sur le corps du petit Konan Excel Corneille, un « témoin oculaire », menuisier de son état, a fait une sortie médiatique le lundi 25 juin 2018. Ce témoignage suscite assez d'interrogations au regard de certains constats sur le lieu du drame.

Selon le témoignage du « témoin oculaire » anonyme rapporté par la presse, des ouvriers travaillaient, le mercredi 20 juin 2018, au domicile de M. Abdoulaziz Alpha Djiré, où le petit Konan Excel Corneille a été retrouvé mort. Ce lundi 25 juin 2018, à la veille de l’autopsie, l’un de ces ouvriers, menuisier de son état, a fait une sortie médiatique pour dire sa part de vérité dans cette affaire. Malheureusement, il a préféré garder l’anonymat.

Lire aussi cet article : Mort mystérieuse du petit Konan Excel à Marcory, un témoin oculaire raconte les faits

Comparé à la version de la mère, on se rend compte que le témoignage de ce « témoin oculaire » laisse transparaitre des zones d’ombre. Le menuisier, ouvrier circonstanciel dit, selon le compte rendu de certains confrères, qu’il a vu ce jour-là comment le gardien s’est jeté dans la piscine du propriétaire de la cour espérant pouvoir encore sauver le môme.

Lire aussi cet artiicle: Mort mystérieuse du petit Konan Excel à Marcory, à la veille de l'autopsie, sa mère Kouakou Flore appelle les autorités au secours

Or donc, le gardien a vu le petit Konan Excel Corneille dans la cour de M. Abdoulaziz, lui qui, à 3 reprises, a dit à la mère du défunt qu’il n’a pas vu le petit et que « enfant n’entre pas ici ». Autrement dit, la cour de M. Abdoulaziz Alpha Djiré n’est pas accessible aux enfants. Pourquoi le gardien n’a-t-il pas dit alors la vérité à Kouakou Flore Esther qui lui a demandé à 3 reprises s’il n’a pas vu son fils ? A-t-il quel intérêt à lui cacher la vér (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook