X

Mondial 2018 : L'Uruguay termine en tête du groupe A après sa victoire sur la Russie (3-0)

  • Source: eurosport.fr
  • Date: lun. 25 juin 2018
  • Visites: 469
  • Commentaires: 0
COUPE DU MONDE - L'Uruguay a enlevé la finale du groupe A. La Celeste a terminé en tête de sa poule devant la Russie grâce à sa nette victoire sur les Russes (3-0) avec des buts de Luis Suarez, de Denis Cheryshev contre son camp et d'Edinson Cavani, lundi à Samara. Le pays organisateur, qui était déjà qualifié pour les huitièmes de finale, doit se contenter de la deuxième place.

La Russie est finalement tombée dans son Mondial. Et c'est l'Uruguay qui a ramené les Russes sur terre pour assurer la première place du groupe A avant de défier en huitièmes de finale le deuxième du groupe B, où le Portugal, l'Espagne et l'Iran vont se départager ce lundi soir. Pour engranger encore un peu plus de confiance avant les matches à élimination directe, la Celeste a donc battu les Russes (3-0). Sans trembler. En se montrant solide et en tuant le match en première période grâce à un joli réalisme.

Dans ce match entre deux équipes déjà qualifiées pour les huitièmes de finale, le pays hôte avait choisi de faire tourner un peu. Aleksandr Golovin, la belle surprise des premiers matches, a ainsi pris place sur le banc où Stanislav Cherchesov avait aussi installé ses deux latéraux habituels. Et cela n'a pas réussi aux locaux (...)

Lire la suite sur eurosport.fr



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook